Guard Industrie - Blog

lundi 26 septembre 2011

Référence chantier : Ecole Européenne de Mamer (Luxembourg)

Ecole Européenne de Mamer (Luxembourg). 20 000m² d'éléments de façade en béton teinté dans la masse et de voiles béton-vu intérieurs traités avec ProtectGuard FT.

lundi 19 septembre 2011

Référence chantier : Ensemble de maisons bois, St Jacques de la lande

Ensemble de maisons en bois (St Jacques de la lande) protégées et décorées avec WoodGuard Color Professionnel.
Chantier réalisé par la SCOB (Société de Construction Ossature Bois).

Salon Painting and decorating show 15-16 novembre



Guard Industry UK prendra part au salon Painting and Decorating show les 15 et 16 novembre. Ce salon est le plus gros événement de décoration d’intérieur du Royaume-Uni. Chaque année, il attire aussi bien les entrepreneurs, les revendeurs, que les architectes d’intérieur.

vendredi 16 septembre 2011

WoodGuard Color Professionnel et WoodGuard Color AntiGraffiti dans Le Bois International

WoodGuard Color Professionnel et WoodGuard Color AntiGraffiti
dans le Bois International (septembre 2011)

WoodGuard Color Professionnel dans le Bois international

WoodGuard Color Professionnel
dans le Bois International (septembre 2011)

Béton Ciré Guard dans le magazine Faire faire

Béton Ciré Guard
dans le magazine Faire faire (septembre 2011)

mercredi 7 septembre 2011

Référence chantier : Chalet en bois (Suisse)

Chalet de montagne en bois.
Bois protégé et décoré avec Faceal Wood Colour.

mardi 6 septembre 2011

Guard Industrie sur le site d'Ubifrance

Guard Industrie
sur le site d'Ubifrance (Septembre 2011)

WoodGuard Color Professionnel sur le site de WoodSurfer

WoodGuard Color Professionnel
sur le site du journal WoodSurfer (septembre 2011)

WoodGuard Color Professionnel dans Eco Maisons Bois

WoodGuard Color Professionnel
dans Eco Maisons Bois (septembre 2011)

Guard Tech Remover dans Bétons Magazine

Guard Tech Remover
dans Bétons Magazine (Hors série été 2011)

lundi 5 septembre 2011

Roy Spurgeon devient directeur des ventes de la filiale anglaise



2012 sera une année de forte expansion pour la filiale anglaise de Guard Industrie, Guard Industry UK Ltd. Cette croissance sera portée par Roy Spurgeon, récemment embauché en tant que directeur des ventes. Avant d'être nommé à ce poste, Roy Spurgeon a travaillé pendant 10 ans dans l'industrie du béton préfabriqué et a passé plus de 20 ans à développer le marché les produits de protection pour matériaux avec Nullifire, International Paints, Hammerite Ltd et Courtaulds Coatings.

Roy Spurgeon aura pour principales missions de développer le réseau d'applicateurs agréés au Royaume-Uni ainsi que la vente de produits aux industriels. Cette stratégie française ayant largement porté ses fruits, il était tout naturel de l'appliquer au Royaume-Uni, marché essentiel à la croissance future de l'entreprise.