Guard Industrie - Blog

lundi 29 mars 2010

La famille Guard Industrie s'agrandit!



Depuis le 1er mars, deux nouvelles personnes ont rejoint Guard Industrie: Didier AUPETIT et Sylvia FERNANDES.

Monsieur AUPETIT a passé une grande partie de sa carrière dans l’univers des produits d’accès en hauteur et possède une bonne connaissance du marché du Négoce des Matériaux, des Grandes Surfaces de Bricolage et des Négoces de Peinture. Fort de cette expérience, il devient le Directeur Commercial Distribution et aura comme mission principale de développer et de dynamiser les référencements vers l’ensemble de ces circuits de distribution et de gérer le réseau d'applicateurs agréés.

Après une formation en commerce international spécialité marché ibériques et latino-américains, mademoiselle FERNANDES rejoint notre équipe au poste d'assistante de direction. Elle gèrera de ce fait les relations avec les partenaires étrangers et les filiales et assurera le suivi des dossiers de direction et des applicateurs agréés.

FINSO recommande WoodGuard Color!



FINSO est une entreprise française qui réalise des finitions industrielles pour parquet et lambris. FINSO a choisi WoodGuard Color pour apporter une teinte durable et une protection complète au bois et offrir à ses clients des parquets et lambris d'une qualité exemplaire et d'une résistance exceptionnelle.

Application industrielle de WoodGuard Color

La gamme WoodGuard s'agrandit!



Certains bois exotiques contiennent énormément de tanins qui, au contact de l'eau, remontent à la surface engendrant des risques de coloration des supports environnants. Ces bois tanniques nécessitent donc une protection particulière destinée à bloquer les tanins à l'intérieur du bois. Guard Industrie a donc développé WoodGuard Bloqueur de Tanin, un primaire spécialement élaboré pour les bois tanniques qui s’applique à la fois sur bardages, clôtures, volets, lambris, meubles de jardin, terrasses, parquets et tous les supports en bois tannique.