RETOURNER À LA LISTE

NOUVEAU : Innovation dans la dépollution de l’air

07 mai 2019

Les problèmes liés à la qualité de l’air sont un facteur de risque majeur pour la santé humaine. Notre gamme de lasures dépolluantes est le remède efficace à la pollution de l'air extérieur mais aussi intérieur.
Barnabé Wayser, Président de Guard Industrie

Chaque jour, environ 15 000 litres d’air transitent par nos voies respiratoires. Cet air fortement pollué cause chaque année la mort prématurée de 2,3 millions de personnes dans le monde. En intérieur, le constat est encore plus accablant puisque l’air y est jusqu’à 10 fois plus pollué qu’en extérieur.

Pour remédier à ce fléau, Guard Industrie propose aujourd’hui sa gamme Dtox. Les lasures Dtox sont en effet des produits dépolluants qui utilisent la photocatalyse (réaction du produit avec la lumière) pour dépolluer et purifier l’air. Cette gamme se décline en deux versions : Dtox Guard Ext pour l’air extérieur et Dtox Guard Int pour l’air intérieur.

Ces deux produits sont polyvalents et s’appliquent sur tous types de matériaux minéraux. De nombreux laboratoires ont prouvé leur efficacité. Ils représentent donc une solution efficace et innovante à la pollution de l’air.